Paris
22/05/2020

Déconfinement : Salesforce lance Work.com pour aider les entreprises à rouvrir leurs bureaux en toute sécurité

  • #ODD9
  • #Salesforce

Ce nouvel ensemble de solutions technologiques et de ressources aidera les dirigeants et responsables d’organisations du monde entier à relancer leurs activités en toute sécurité, former leurs employés et lutter efficacement contre le COVID-19. Cet outil offre aux dirigeants une vision panoramique de leur niveau de préparation (établissements, salariés et visiteurs) et les aide à prendre des décisions précises à partir des données analysées.

Work.com inclut de nouvelles solutions allant du suivi et de l'accompagnement des personnes atteintes par le virus, aux stratégies d’intervention d’urgence, en passant par le suivi du bien-être et la gestion des horaires des effectifs, afin d’accélérer l’action des organisations publiques et privées contre le Covid-19. 

Parallèlement, Salesforce a lancé Salesforce Care, une suite de solutions disponibles gratuitement pendant 90 jours, et conçues pour aider les entreprises à se stabiliser lors de la première phase de cette crise. Plus de 8000 entreprises ont recouru à ce service pour assurer leur activité économique malgré la crise sanitaire.