Vue de Paris

Logo Coca

Coca-Cola European Partners

A propos

Coca-Cola European Partners (CCEP) est le premier embouteilleur Coca-Cola indépendant au monde en termes de chiffre d’affaires. Nous contribuons à la croissance économique, responsable et durable des territoires dans lesquels nous sommes implantés.

Référent Paris Action Climat

Arnaud ROLLAND Voir le profil
Le changement climatique est un des plus grands défis du 21ième siècle, dont les conséquences sont déjà mesurables pour les chaînes de valeur des entreprises. L’accord de Paris à la COP21 signe l’engagement des gouvernements du monde entier à limiter à 2 degrés le réchauffement climatique. Au-delà des Etats, ce sont les citoyens, les associations, les ONG, les institutionnels et les entreprises qui s’engagent également dans l’action pour réussir la transition vers une économie décarbonée.
Coca-Cola European Partners s’est engagé depuis 2007 à réduire d’un tiers ses émissions de CO2 tout au long du cycle de vie produit d’ici à 2020, ces objectifs ont été validés en 2015 comme étant compatibles avec la science climatique pour limiter le réchauffement à deux degrés, à travers la démarche « Science Based Targets » initiée par le WWF International, l’ONG Carbon Disclosure Project et le Global Compact.