STABY : LE VÉHICULE ÉLECTRIQUE À 3 ROUES DE LA FLOTTE POSTALE
Actualité publié le : 22-02-2016

La première flotte de véhicules électriques au monde a accueilli un nouveau venu à l’été 2014. Il s’agit d’un véhicule à 3 roues nommé Staby et conçu par le constructeur français Ligier.

Grâce à ce véhicule, La Poste distribue le courrier et livre les colis à ses clients tout en respectant ses objectifs pour la qualité de l’air et la suppression des nuisances sonores et olfactives. En outre, il a été mis en place une démarche participative puisque les facteurs, des médecins et des ergonomes on été appelés à participer au choix du véhicule. En plus de la responsabilité environnementale, le groupe a donc tenu à mettre en avant sa responsabilité managériale.

The first fleet of electric vehicles in the world welcomed a new arrival in the summer of 2014. This is a 3 wheel vehicle Staby appointed and designed by the French manufacturer Ligier.

Informations obtenues à l'adresse suivante : http://legroupe.laposte.fr/espace-presse/liste-des-communiques/la-poste-equipe-ses-facteurs-d-un-nouveau-vehicule-electrique-a-3-roues-construit-par-ligier-le-staby

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Pour valider votre contribution, veuillez entrer les caractères visibles dans l'image ci-dessous :