RETOUR SUR LA 1ÈRE RENCONTRE 2018 DU CLUB DES PARTENAIRES
Actualité publié le : 05-02-2018

Avec la prochaine adoption de son Plan Climat au printemps, Paris porte son engagement dans la lutte contre le dérèglement climatique et valorise les réalisations des acteurs de son territoire dont les partenaires de la Charte Paris Action Climat font partie.

Le nouveau Plan Climat prévoit un nouveau dispositif renforcé, destiné à mieux fédérer la communauté des acteurs économiques parisiens. La nouvelle Charte permettra notamment aux signataires de s’inscrire dans la dynamique des Objectifs de Développement Durable (ODD) établis par les Nations Unis dans le cadre de l’Agenda 2030. Ce dispositif sera également l’occasion de redéfinir les objectifs de chacun en fonction du territoire parisien et des mesures du nouveau Plan Climat.

Cette première rencontre à l’Hôtel de Ville a par ailleurs lancé le cycle 2018 des rencontres du Club des Partenaires. Tous les deux mois, les signataires de la Charte se retrouveront autour de thématiques communes ayant trait à la gestion des impacts environnementaux des entreprises.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Pour valider votre contribution, veuillez entrer les caractères visibles dans l'image ci-dessous :