PUMA PARTENAIRE OFFICIEL DE LA COP21
Actualité publié le : 01-10-2015

PUMA, équipementier sportif de renommée mondiale, annonce la signature d’un contrat de partenariat avec la COP21. En tant que partenaire officiel de la Conférence des parties de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques de 2015, la marque de sport fournira l’équipement de 180 lycéens qui assureront l’accueil des visiteurs en provenance du monde entier dans les gares parisiennes.

Pendant la COP21, qui se tiendra du 30 novembre au 11 décembre 2015, ces apprentis hôtes et hôtesses seront ainsi équipés d’un T-Shirt et d’un sweat à capuche en coton entièrement biologique développés par PUMA. 

Pour présenter cette tenue spécialement dessinée pour la COP21, PUMA a fait appel à un ambassadeur : Luc Abalo, ailier droit de l’équipe de France et du PSG Handball, double champion du monde de handball. « C’est avec beaucoup de fierté que je porte ces vêtements développés par PUMA pour la conférence climatique. La protection de l’environnement est essentielle pour l’avenir de notre planète, et je suis ravi d’être l’ambassadeur PUMA de cette cause cruciale, » a déclaré le handballeur français.

Björn Gulden, directeur général de PUMA a déclaré :  

« DEVENIR PARTENAIRE OFFICIEL DE LA COP21 A ÉTÉ POUR PUMA UNE SUITE LOGIQUE À NOTRE ENGAGEMENT POUR LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT. POUR NOUS, IL EST ESSENTIEL DE CONTRIBUER À LA RECHERCHE DE SOLUTIONS EFFICACES QUI PERMETTRONT DE CONTENIR LE RÉCHAUFFEMENT GLOBAL À 2°C ».

Source : @ Kering

Mots clés
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Pour valider votre contribution, veuillez entrer les caractères visibles dans l'image ci-dessous :