LE GROUPE LA POSTE : RÉSULTAT DU PAP50 2016
Actualité publié le : 27-10-2016

Le 6 Octobre dernier La Poste a reçu la note de 75/100 au baromètre PAP50, ce qui lui a permis de se hisser à la cinquième place de l’étude menée par WWF France.

L’évaluation des 53 entreprises, de secteurs d’activité très variés, portait sur la consommation de papier, la responsabilité des papiers utilisés et les actions mises en place pour optimiser la collecte des papiers usagers.

Le groupe La Poste a remporté la cinquième place notamment grâce a sa politique papier très renforcée. En effet, La Poste mobilise toutes ses entités pour favoriser l’utilisation de papier responsables, écolabellisé ou issu de forets gérées durablement (soit 92.5% du papier utilisé par l’entreprise).

La Poste, engagée également dans l’économie circulaire, a mis en place en 2012 une offre de collecte et recyclage des papiers de bureau appelée Recy’go. Cette initiative a permis de collecter 55000 tonnes de papiers en 4 ans.

Plus d'informations sur http://legroupe.laposte.fr/actualite/la-politique-papier-de-la-poste-saluee-par-le-barometre-pap50

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Pour valider votre contribution, veuillez entrer les caractères visibles dans l'image ci-dessous :