KERING INTÈGRE LE CASSEMENT " GLOBAL 100 " DE COPORATE KNIGHTS
Actualité publié le : 11-04-2016

D’après le classement «  Global 100 » de Corporate Knights publié en janvier dernier, le Groupe Kering fait partie des 100 entreprises les plus exemplaires en matière de développement durable. Ce classement a été élaboré à partir d’une liste de 4 353 entreprises et évalue la performance développement durable pour l’année 2015.  Année, où Kering a notamment publié son premier Compte de Résultat Environnemental au niveau du Groupe (E P&L).

Plus d’informations sur le lien suivant : http://parisactionclimat.paris.fr/fr/article/une-initiative-innovante-le-compte-de-resultat-environnemental-chez-le-groupe-kering )

 « Nous sommes très honorés de voir Kering figurer parmi les 100 entreprises les plus exemplaires en matière de développement durable […]. L’année 2016 marque pour le Groupe le bilan de nos objectifs de développement durable et, avec lui, le début d'une nouvelle stratégie. Ce moment charnière est donc propice à l'évaluation et à l'analyse de nos actions. Des marques de reconnaissance externes prestigieuses comme celle de Corporate Knights sont d’autant plus importantes qu’elles nous encouragent à augmenter constamment la performance économique et environnementale de notre Groupe », a déclaré Marie-Claire Daveu, Directrice du développement durable et des affaires institutionnelles internationales de Kering.

Informations obtenues à partir du communiqué de presse du 21 janvier 2016 : http://www.kering.com/fr/dev-durable/actualite/global_100

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Pour valider votre contribution, veuillez entrer les caractères visibles dans l'image ci-dessous :