ICADE S’ASSOCIE À AIRPARIF
Actualité publié le : 24-07-2017

Acteur engagé de la ville de demain, Icade souhaite apporter aujourd’hui son soutien à Airparif pour son activité générale en matière de surveillance et d’information sur la qualité de l’air en Île-de-France. De son côté, l’organisme français agréé par le ministère de l'Environnement s’engage à apporter son expertise pour accompagner Icade, qui s’est fixé comme objectif prioritaire une intégration de la prévention de la pollution de l’air et une réduction de 40% des émissions de CO2 entre 2011 et 2020 sur ses parcs d’activités (kg de CO2/m2/an).

Airparif et Icade ont ainsi décidé de formaliser des thématiques de travail en commun pour les prochains mois dont, en priorité, la prise en compte des enjeux de qualité de l’air lors du développement de projets immobiliers neufs et le déploiement de nouvelles technologies connectées sur le parc immobilier d’Icade.

L’expertise d’Airparif sera une contribution essentielle pour accompagner Icade dans le développement de projets immobiliers neufs et la mise en place de solutions toujours plus innovantes pour une construction durable. Icade contribue à la mise en place du AirLAB, piloté par Airparif, qui sera lancé en septembre afin de créer un écosystème dédié à l’innovation pour la qualité de l’air.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Pour valider votre contribution, veuillez entrer les caractères visibles dans l'image ci-dessous :