GRDF S’ENGAGE POUR LA SEMAINE DU DÉVELOPPEMENT DURABLE :
Actualité publié le : 02-06-2017

Du 30 mai au 5 juin, chaque année le Ministère de la Transition écologique et solidaire invite les entreprises, les associations, les services publics, les collectivités et les établissements scolaires à impulser les principes du développement durable.

Cette année encore GRDF s’est mobilisé et a mis en place de nombreuses actions sur l’ensemble du territoire en cohérence avec les activités de l’entreprise et sa politique RSE.

Un programme pédagogique visant à rendre plus accessible les principes de l’économie circulaire sera diffusé sur BFM permettant ainsi de sensibiliser un maximum de personnes sur ce sujet.

En interne, GRDF convie ses salariés à participer au Challenge « Caire Game » tout au fil de la semaine. Il s’agit d’un jeu en ligne qui vise à réduire les impacts environnementaux des salariés en réalisant des écogestes.

« Pour rappel, un écogeste se définit par une bonne pratique ou geste que chacun d’entre nous peut appliquer au quotidien afin de diminuer la pollution et améliorer son environnement.
Les salariés pourront ainsi agir à leur échelle en faveur de l’environnement et des économies d’énergie. » (Source GRDF)

GRDF convertira les économies réalisées en un don qui sera reversé aux « Compagnons Bâtisseurs », association engagée dans la lutte contre la précarité énergétique.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Pour valider votre contribution, veuillez entrer les caractères visibles dans l'image ci-dessous :