GECINA REÇOIT LA MÉDAILLE D’OR DES TROPHÉES ARSEG :
Actualité publié le : 12-01-2017

La démarche innovante de restauration d’entreprise responsable développée par Gecina en partenariat avec l’association Le Chaînon Manquant a reçu la médaille d’or des Trophées ARSEG de l’environnement de travail.

Gecina, en partenariat avec l’association Le Chaînon Manquant, a reçu la médaille d’or des Trophées ARSEG de l’environnement du travail pour sa démarche innovante de restauration d’entreprise responsable. Ces Trophées récompensent les initiatives jugées exemplaires en termes d’environnement de travail au sein des entreprises et des collectivités.

Dans le but de réduire le gaspillage alimentaire sur ces sites, Gecina a mis en place un dispositif d’économie circulaire sur le restaurant d’entreprise de son siège social. En créant ce partenariat avec Le Chaînon Manquant c’est plusieurs milliers de repas non consommés par les employés qui seront redistribués à des associations locales d’aide aux personnes en difficulté.

 Le regroupement d’un restaurateur, un groupement d’entreprise et une association à permis à Gecina de formaliser une convention tripartie désormais duplicable à d’autres organisations souhaitant s’inscrire dans une démarche d’économie circulaire. 

Plus d'informations

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Pour valider votre contribution, veuillez entrer les caractères visibles dans l'image ci-dessous :