GECINA ET INDIGO LANCENT LA PREMIÈRE OFFRE DE PARKINGS PARTAGÉS DE GRANDE AMPLEUR ET OUVRENT 1 300 NOUVELLES PLACES DE STATIONNEMENT SUR 37 IMMEUBLES.
Actualité publié le : 03-05-2016

 

Les parkings concernés par ce partenariat sont principalement situés en Ile de France dont 80 % à Paris. Ils seront ouverts progressivement à partir du printemps 2016. Pour permettre aux automobilistes de garer leurs véhicules dans ces nouveaux parkings, Indigo développe une solution sécurisée pour y accéder en voiture et à pied, et met en place une signalétique adaptée pour un repérage facile des places réservées.

Pour Gecina, la solution du parking partagé s’inscrit pleinement dans son engagement en faveur de l’innovation urbaine : «Partager des places inexploitées avec des automobilistes à la recherche de solutions de stationnement au cœur des villes participe à une démarche innovante de mutualisation des services en fonction des besoins de chacun : stationnement horaire ou stationnement par abonnement la journée, en semaine pour le professionnel ou la nuit et le week-end pour le résident. Cette initiative apporte une réponse aux besoins des riverains tout en optimisant la valorisation de nos actifs ».

 

Informations tirées du communiqué de presse du 10 février 2016.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Pour valider votre contribution, veuillez entrer les caractères visibles dans l'image ci-dessous :