FONCIÈRE DES RÉGIONS : CONCOURS CUBE 2020
Actualité publié le : 27-10-2016

Le 11 octobre 2016, Foncière des Régions s’est vue décerner le Cube d'argent dans la catégorie « immeubles certifiés » pour le site Carré Suffren lors du Concours Cube 2020.

L'inscription de Carré Suffren à ce concours intervient dans le cadre de la démarche continue de la certification HQE Exploitation dont bénéficie ce site. Le concours Cube 2020 récompensait les plus fortes baisses de consommations d'énergie entre juin 2015 et juin 2016 ; ce prix est donc venu souligner l’excellente performance de Carré Suffren qui enregistre une baisse de 18,5% sur cette période.

Foncière des Régions est particulièrement fière de se démarquer dans ce concours, étant la seule foncière cotée primée, montrant une nouvelle fois sa capacité à mobiliser la chaîne des acteurs grâce à ses métiers et à la qualité de ses relations avec ses quatre locataires, l'exploitant ou  les fournisseurs.

Autre source de satisfaction, Dassault Systèmes a reçu un Cube de bronze pour son siège de Vélizy, propriété de Foncière des Régions.

Le concours Cube 2020, qui en est à sa deuxième édition, est organisé par l’Institut Français pour la Performance du Bâtiment (IFPEB), avec l'appui du Plan Bâtiment et du ministère de l'environnement.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Pour valider votre contribution, veuillez entrer les caractères visibles dans l'image ci-dessous :